Youngsters






Balade de début de saison 2015 à Valleiry : une photo postée sur Facebook et un commentaire font office d'acte de naissance de ce qu'on appellera les Youngsters. Moins d'une année plus tard, le premier run a lieu et les Youngsters forment officiellement une section du HOG Geneva Chapter West Switzerland.

Leur objectif : casser le mythe « la Harley, c'est une moto de papy ». En Suisse, pays connu pour ses nombreux cols, la tendance est à la sportive ou au roadster sportif. Le pas est vite fait : si on veut se faire plaisir en courbe, il faut avoir des bourrins sous la selle. Et pourtant, même avec des motos de 400 kg, on a largement de quoi se faire plaisir et sans être constamment dans le rouge (même si chez nous, le rouge est à 5000 rpm).

Fidèle à la ligne de conduite du HOG GCWS, les Youngsters se retrouvent lors des virées officielles mais également de leurs propres sorties organisées en parallèle, ou simplement autour d'un verre pour partager leur passion commune du V-Twin et des belles courbes.

En octobre, 2015, nous comptons 8 membres et nous espérons sincèrement que ce nombre va augmenter au sein du GCWS mais aussi dans les autres Chapters.

Quelles sont les conditions pour nous rejoindre ?

  • Posséder une Harley Davidson ou être passager.

  • Être membre du HOG international et du HOG Geneva Chapter West Switzerland.

  • Être âgé(e) de 35 ans ou moins.


Si ces quelques lignes n'ont pas suffi à convaincre les jeunes membres d'ici et d'ailleurs, une petite visite sur notre page Facebook fera sûrement le reste!

Un contact avec notre Youngsters Officer (youngsters@genevachapter.com) est le bienvenu pour ceux et celles désirant venir partager leurs expériences avec nous et pourquoi pas organiser des Interchapter Youngsters!

Rejoins nous également sur notre page Facebook...

2014 HOG Logo color

 

Copyright © 2015. HOGGCWS

Powered by Wild Apricot Membership Software