• Accueil
  • Morzine Harley Days - 11 juillet

Morzine Harley Days - 11 juillet

  • 11 Jul 2015
  • Morzine

Registration is closed

Mer ou Montagne ? et pourquoi pas les deux ?

Car après les premières sensations estivales de l’Euro Festival de Grimaud, quoi de mieux que d’aller chercher la fraîcheur alpine au mois de juillet ?

C’est justement la possibilité offerte une année sur deux lors des Morzine Harley days. du 11 au 14 juillet, cette commune deviendra le centre névralgique des adorateurs du V-twin.

la dernière édition comptait pas moins de 20 000 participants et    4 000 motos, venus communier autour de concerts exceptionnels.

Cette fois encore, les aficionados de Harley-Davidson vont se rassembler pour la quatrième fois dans la jolie petite ville de la vallée d’Aulps, au cœur des alpes.

Les trois dernières éditons furent un succès avec la venue de références en matière de stars du monde de la musique comme Zucchero, Dick Rvers, Status Quo, ou encore Johnny Gallagher, et tous ont pris plaisir à pousser la chansonnette dans la cité alpine sous l’œil averti d’un spécialiste du rock, le rédac-chef de Rock & Folk, Philippe Manœuvre, parrain récurrent des Morzine Harley Days.

Attention, cette année, les têtes d’affiches retenues sont les groupes Toto, Sofaï , Beth Art et Joan ov Arc (voir les biographies). Cette manifestation propose aussi à tous de participer aux nombreuses balades, organisées par le Chapter local, l’Alpes Spirit Chapter ainsi que le Morz’n Alpes club.

Chacun des itinéraires proposés permet de découvrir la région et de conduire sur des routes typiques de montagne, virages et courbes à foison ! le bonheur !

Comme à chaque édition, il sera possible de faire un peu de shopping dans les rues de Morzine grâce aux stands, toujours aussi variés et nombreux, mais aussi chez les commerçants très accueillants de la cité.

Que serait une manifestation Harley-davidson sans son bike-show ? Cet événement va encore créer de belles surprises et de belles préparations, de quoi en prendre plein les mirettes !

Si les guitaristes qui se produiront sur scène lors de ce week-end vous font envie, allez vite vous initier à la gratte au stand de la célèbre marque Fender !

Rencontrez aussi les auteurs de la célèbre Bd ”Je veux une Harley“, autrement dit Frank Margerin et Marc Cuadrado.

Rendez-vous à 9h00 à la concession Harley de Plan-Les-uates

Départ 9h15

Environ 120 km

Repas au restaurant  La Chaudanne, situé au coeur de la manifestation (menu unique proposé ultèrieurement)

Retour libre

 

 

2014 HOG Logo color

 

Copyright © 2015. HOGGCWS

Powered by Wild Apricot Membership Software