Les Cols Suisses

  • 28 Aug 2020
  • 07:30
  • 30 Aug 2020
  • 18:00
  • Suisse centrale
  • 2

Registration


1150 km - pas de L - 22 cols -RRRRUSTIC

Nous vous proposons une Rustic musclée mais surtout spectaculaire qui nous fera passer par 22 cols et une moyenne de près de 400km par jours.  Pilotes expérimentés, cette sortie est pour vous, une expérience à ne pas manquer, dirigée par notre HRC Daniel.

 Vendredi 28 août

 Rendez-vous 15h45 au Garage Kruger à Vésenaz. 

 Départ à 16h00




Une première envolée de 200km qui nous fera passer par le Pas de Morgins, descente sur Morgins, Aigle pour attaquer le Col des Mosses et redescendre sur le pays d'Enhaut et prendre la direction de Saanenmoser.

Arrivée à 20h00 à Spiez où on passera la nuit au Seegarten-Marina Hotel.

Un havre de paix au bord du lac où un bon repas nous attends.


Samedi 29 août

Départ 7h45 avec les batteries rechargées  et nos motos refroidies, on embraye une deuxième journée qui rajoutera également quelques 450km au compteur pour 13 cols dont le Schallenberg, Glaubenbuhlen, Reng, Raten, Sattel, Ghoch, Hulftegg et bien d'autres. 

Arrivée à Murg au  Rössli hotel, facce au lac pour découvrir la côte sud du lac de Walensee.


Dimanche 30 août

Départ à 08h00 pour une ultime journée de 490km

On démarre  à fond pour prendre la direction du col du Wolfgang, le col de Lenzerheide et enchaîner avec le col de l'Oberalp. Puis ce sera au tour du col de la Furka de nous voir passer, du Grimsel et finalement le col du Jaun que nous connaissons bien.

Le retour vers la vaudoiserie et la République et Canton de Genève (on le rappelle au bord du lac de Genève) devrait nous permettre d'arriver à l'Aire de la Côte vers 19h00



Prestations: 

- Logement 1 nuit à  l'hôtel Seegarten-Marina à Spiez pour la nuit de   vendredi à samedi, repas du soir (hors boissons) et petit-déjeuner,   en chambre single ou double . 

- Parking à Spiez.

- Repas de midi au Ageri Bad à Oberägeri (hors boissons)

- Logement 1 nuit à l'Hotel Rössli à Murg, repas du soir (hors             boissons) et petit déjeurner. En chambre single ou double.

- Repas de midi à l'hòtel Sonne à Andermatt (hors boissons)

Prix pour une personne :   Fr. 390 (chambre single)
Prix pour deux personnes: Fr. 652 (chambre double)

Attention. sortie limitée à 12 motos maximum… dépêchez-vous pour vous inscrire et de régler votre séjour au plus vite ! Les inscriptions seront considérée définitives qu'après paiement du séjour.

UBS AG 8098 Zürich, 
IBAN : CH36 0024 0240 7559 1302 W rubrique "
COLS SUISSES"
En faveur de:
HOG GENEVA CHAPTER WEST SWITZERLAND c/o Michael A. Glaus
Chemin de la Pralay 24 B - 1294 GENTHOD

POUR RAPPEL:
Degré de difficulté d'une sortie RUSTIC
Je maîtrise ma moto, même dans des conditions difficiles, je suis capable de rouler durant de grandes journées  (min 450 km/jour) et ce, sur plusieurs jours, à allure soutenue, toute en respectant les règles de circulation. Je me sens à l'aise sur des routes difficiles et techniques (cols à forte déclivité, bitume irrégulier) et je sais gérer mon stress et ma fatigue lorsqu'il s'agit de rouler  dans de nombreux cols à la suite, voire même dans des conditions difficiles (météo défavorable, pluie). 

Un départ matinal et une rentrée tardive ne me dérangent pas et souvent je sais me contenter d'une pause sur le pouces pour le lunch.

RC: Daniel 079 200.47.00        AO: Francis - tel 079 937 59 64







2014 HOG Logo color

 

Copyright © 2015. HOGGCWS

Powered by Wild Apricot Membership Software